jeudi 28 avril 2016

E = mc2 ? Non, E = Eden


Le deuxième tome de cette trilogie développe une nouvelle théorie de la relativité restreinte , la quantité relative de pastis et d'eau à utiliser pour ne pas noyer l'apéro hé hé.
Non, sérieusement je pense que l'Univers, la bêtise et la méchanceté humaines sont infinis, mais pour l'Univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
 Ce second volet de la trilogie EDEN est fou, vous allez l'adorer...Moi je déteste ses auteurs, ils se foutent un peu de ma gueule à certains moments, mais certains passages sont d'une intelligence rare ce qui vous changera des flatulences verbales de certains participants aux émissions de téléréalité.
Toutefois rassurez vous, il y a aussi de l'érotisme, des manipulations , de la cruauté, du mystère, enfin tout pour que vous l'emmeniez en vacances.


Aucun commentaire: