jeudi 12 mai 2016

Concours Eden la trilogie

Bonjour chers admiratrices et admirateurs.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la langue française, si belle soit-elle, est furieusement machiste, lorsque deux termes se côtoient, un masculin et un féminin, le résultat est toujours un pluriel masculin, c'est fort non?
Bon, ce n'est pas pour ça que je m'adresse à vous belles lectrices et lecteurs ( vous avez vu j'ai appliqué une nouvelle règle, le pluriel est maintenant féminin) actuellement nous faisons un concours qui cartonne sur facebook.
Précipitez vous sur l'adresse facebook : Eden la trilogie et participez au concours, vous pouvez gagner un lingot d'or ou un s u v  Jaguar ou encore quinze jours aux Seychelles.
Non je déconne c'est bien mieux que ça, vous pouvez gagner un exemplaire du premier livre de la Trilogie d'Eden, et pour les lectrices très gentilles on vous offrira peut-être le second livre qui sort fin mai, grands seigneurs non ?
 Allez , bonne soirée mais ne lisez pas nos livres la nuit, vous risquez de faire des cauchemars.

Aucun commentaire: