mercredi 11 novembre 2015

DSK. ! QUAND LE ROMAN D EDEN REJOINT LA REALITE

Bonjour, ici le vieil Henri dit Henri le clair-voyant.
Je mets une dernière main au deuxième tome des aventures d'Eden dans lequel elle participe, entre autres gentillesses, à une conjuration démolissant DSK
et il se passe la chose suivante:
J'ai analysé toutes les infos concernant ce qui est arrivé à DSK et je suis arrivé à une conclusion surprenante concernant sa mésaventure et je l'explique sous une forme romancée.                               Et bien ce matin j' apprends que je suis sans doute tout proche de la réalité, alors j'aimerais que pour une fois vous me rendiez service, partagez et re-twittez ce message afin qu'un maximum de gens découvrent cette histoire, mon histoire,lorsqu'elle sortira, et connaissent mes talents de divination hé hé . 
Merci.

Aucun commentaire: