dimanche 13 septembre 2015

Eden sur les chemins de St Jacques de Compostelle

Je vais maintenant vous raconter l'histoire hallucinante qui s'est déroulée sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.
Eden la sublime était amoureuse de Michel Ange et complètement addict de lui tant sexuellement que psychologiquement. Elle l'avait rencontré près du petit pont romain, le pont des Tuves situé dans le pays de Fayence ( Var) lors d'une randonnée.
Entre eux ce fut un coup de foudre dévastateur.
 Michel Ange fut tout de suite dingue de cette femme incroyablement belle et intelligente.
 Eden  rencontrant enfin un homme rassurant, séduisant qui devint vite pour elle l'amant qui la faisait crier de plaisir, le confident attentionné, l'ami fidèle, le phare dans la nuit eut enfin l'impression d'être autre chose qu'un beau morceau de viande.
 Il y avait toutefois deux écueils.
Michel Ange était marié depuis 36 ans et très attaché à son épouse . Eden était au courant de cette situation qui ne lui posa pas de problème au début.
Eden présentait des désordres psychiatriques importants.
 Elle ne se souvenait pas de son enfance,continuellement agressive elle faisait chaque nuit le même cauchemar : un homme habillé de noir agressait sexuellement une petite fille dans une église et lui disait si tu parles de notre jeu à qui que ce soit ta maman ira en enfer, parallèlement elle entendait une voix dans sa tête qui réclamait sans cesse la mort des gens rencontrés. Grâce à son psychiatre qui la soignait depuis très longtemps elle arrivait à peu près à domestiquer cette voix qu'elle nommait le serpent. 
Michel Ange ignorait son état.

Vous connaissez maintenant la raison du titre du premier livre consacré à sa vie : Le serpent qui siffle dans ma tête. Achetez le, vous ne serez pas déçu
Eden complètement addicte de leur osmose charnelle, intellectuelle et affective fut choquée un jour dans le sens littéral du terme par un comportement incompréhensible pour elle , Michel Ange l'abandonna un après-midi au beau milieu d'une étreinte brûlante malgré ses supplications , appelé en urgence par sa femme légitime.
Pour la première fois de sa vie , Eden qui manipulait d'ordinaire facilement les hommes esclaves de sa beauté eut la sensation désagréable d'être une merde. Elle disjoncta dans sa tête , coupa ses beaux cheveux châtains cuivrés, se fit teindre en blonde et partit soigner sa désillusion sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle " le camino francès", loin des présences apaisantes et bienveillantes  de son amant et de sa tante qui l'avait élevée. Parmi ses bagages se trouvait le serpent.
Là se produisirent des évènements cataclysmiques que je vais vous raconter aujourd'hui et les prochains jours. Ames sensibles s'abstenir..

Samedi 1er mai 2010, Le Puy en Velay , Haute Loire .
Eden se gare au parking du Breuil, se dirige vers la cathédrale Notre Dame du Puy. A dix heures elle retire sa créanciale, passeport spirituel des pélerins , descend vers la place du Plot, puis rue des Capucins, rue de Compostelle et la voilà en route pour la Via Podiensis. Ultreia! Plus loin !Plus haut!

à plus tard




 




Aucun commentaire: