dimanche 6 septembre 2015

Le vieil Henri : le retour

Bonsoir

Vous me manquez un peu, alors la semaine prochaine je vous parlerai de certains épisodes de la vie d' Eden. Elle est revenue me voir et m'a expliqué certaines choses, mais je vous préviens ça va être chaud.
Pour ce dimanche soir, je vais faire soft, juste un ou deux poèmes écrits par M A pour Eden.
Il a oublié son petit carnet secret chez moi, Il a du talent l'animal.

Un jour qu ' Eden avait envie d'un chocolat chaud, il lui avait écrit:

Si vous versez d'abord sur mon torse et mes cuisses
ce chocolat liquide dont vous rêvez si fort
mon sexe dressera comme le phare d'un port
Que choisir en premier entre ces deux délices?

En plus léger:

Aujourd'hui comme hier et sans doute demain 
je rêverais de vous, vous me prendrez la main
Nous marcherons sans bruit dans les rues d'un village 
Vous me chuchoterez surtout ne sois pas sage!

Nous marcherons sans bruit , nous marcherons sans fin
Nous croiserons des gens nous n'aurons peur de rien 
Ils nous verrons passer comme on voit un mirage
Vous me répéterez surtout ne sois pas sage.

Vous direz votre amour j'affirmerai le mien
caressant du regard la chute de vos reins
souderai tendrement mes lèvres à ton visage
je te rassurerai comment serai je sage?

Comment rester de glace quand tu murmures: viens 
Quand tes yeux innocents me défient si câlins
Nous marcherons sans bruit dans les rues du village 
Cette nuit comme hier jusqu'à la fin des âges.

En traversant le bois nous ne serons pas sages..

 

Demain, je partagerai avec vous un poème érotique qui commence ainsi:


C'est d'abord mon regard qui s'accroche à vos yeux
leur promet le plaisir déjà vous ensorcelle 
puis vos mains douces et chaudes caressent mes cheveux
Je défais votre jupe, votre beau cul m'appelle.

ça commence bien non ! Allez demain vous aurez la suite bonne nuit

Aucun commentaire: