lundi 7 septembre 2015

le poème coquin du vieil Henri

 En partant de chez moi, Michel Ange a oublié un carnet comme celui d'Indiana Jones .                       La couverture semble être en peau, sur les feuilles épaisses il a écrit un nombre impressionnant de vers que j'ai beaucoup aimés, par contre il a une écriture de cochon, le salaud.
Je vous en livre quelques extraits, mais il faut que ça reste entre nous.

Poème pour un ange descendu du jardin d' Eden  juste pour moi.

C'est d'abord mon regard qui s'accroche à vos yeux
leur promet le plaisir déjà vous ensorcelle 
puis vos mains douces et chaudes caressent mes cheveux 
je défais votre jupe votre beau cul m'appelle 

J'enlève lentement vos dessous peu à peu
Une fièvre me prend je la contiens à peine
Nos bouches se dévorent un baiser dangereux 
Qui fait bouillir le sang qui coule dans nos veines.

Ma langue et votre langue lèchent nos sexes heureux
Votre goût sur mes lèvres est plus doux que le miel
Nous gémissons ensemble concerto d'amoureux
Qui durera longtemps symphonie pour le ciel.

Tout mon être vous dit le désir impérieux
Qui me pousse vers vous et me donne des ailes
Votre corps me défie l'innocence en vos yeux
se trouble tout devient tempête sexuelle.

Je vous pénètre enfin d'un coup de rein furieux
je reste sans bouger, fantaisie sensuelle
puis je poignarde encore votre corps délicieux
douceur, brutalité, chaque geste est merveille.

Je caresse vos seins votre peau est en feu
vos mamelons se tendent nos deux souffles se mêlent
je roule entre mes doigts ton clitoris envieux
il explose en bouquet de sensations nouvelles .

Je change d'orifice je pénètre en ce lieu 
que tu gardais secret bijou de demoiselle 
va et vient délicat , prudent voluptueux
le monde disparait, jouissance éternelle.

Je me masturbe alors sur ton corps langoureux
mon sperme couvre ta peau comme une pluie de perles
tu l'étales partout tu le goûtes par jeu
des spasmes me parcourent en gerbes d'étincelles.

Tu me tournes le dos car tu crois que je veux
un moment de répit mais ta grâce charnelle
me ressoude à tes bras à tes lèvres à tes yeux
les heures qui suivront seront toutes aussi belles.

Sacré Michel Ange, avec lui même les anges ont un sexe,  je comprends pourquoi Eden a craqué pour lui, comment ne pas aimer un homme qui écrit de si belles choses  ! Il est très amusant de constater qu'il commence toujours par le vouvoiement et termine par le tutoiement, preuve que le charme opère en cours de route. hé hé, trop fort ce garçon, il est le fils que j'aurais aimé avoir si j'avais eu des enfants. Toutefois, il y a quelque chose d'indéfinissable en lui qui me fait peur.
Bon à demain.

Aucun commentaire: