dimanche 20 septembre 2015

Le chemin meurtrier ( 4) , raconté par le vieil Henri

La température est bien plus douce en Aveyron  mais les cauchemars sont revenus, toujours plus intenses, ils la poursuivent sans répit nuit après nuit et repassent en boucle dans sa tête la journée, ponctuant sa marche.
Figeac, département du Lot. Eden s'endort, la scène abominable se déroule devant ses yeux, implacable. La petite fille est toute mignonne avec sa jupette en jean, une queue de cheval dégage son adorable petit minois. L'homme en noir est là, il soulève sa jupe, caresse ses fesses, des larmes coulent silencieusement des yeux fermés de l'enfant tétanisée, l'homme place ses petites mains sur son gros sexe qui sent mauvais.
Eden se réveille , en pleurs, impuissante, folle de rage. Il faut qu'elle  tue à nouveau l'homme en noir puisque c'est la seule façon pour elle de trouver un peu de répit. " Salopard, je vais te défoncer la tête et t'arracher le cœur si tu en as un ."

Lundi 10 mai, 13h15, village de Gréalou.
Eden dépose son sac , s'assied dans l'herbe, repose ses pieds douloureux , jambes dressées contre un mur de l'église romane fermée à clé. Son estomac crie famine, le petit déjeuner n'est plus qu'un lointain souvenir, après sa pause elle va s'offrir un bon steak frites salades, elle en salive déjà.
Un petit groupe de pèlerins arrive à l'hôtel des quatre vents situé à 100m et réclame à manger à grands cris. Un quart d'heure plus tard un attroupement s'est formé devant le restaurant, un homme fait de grands gestes et se dirige vers elle. Brun, frisé, assez beau garçon il est vêtu d'une combinaison vert foncé si sale qu'elle en est presque noire, apparemment passée directement sur sa peau, la fermeture éclair est descendue à moitié sur son torse velu. Il s'appelle Denis, c'est l'homme à tout faire de la commune, très excité il explique que l'hôtelière vient de se brûler gravement avec l'huile de friture, une ambulance va arriver de Cajarc. Le repas escompté vient de s'envoler.  L'homme est très poilu et dégage une odeur de transpiration tenace et d'autres"parfums" suspects. Il détient la clé de l'église et propose à Eden de lui  montrer la Pieta.
 Eden  passe la porte étroite de l'église et sent le corps de cet homme repoussant se coller à elle comme une mouche sur un pot de miel, il la dévisage avec gourmandise, elle se sent agressée et salie par ses regards insistants et son haleine chargée de pastis.
Pour se faire valoir il raconte l'histoire du village : Gréalou a été entièrement détruit par les Anglais lors de la guerre de cent ans, puis le château fut pillé pendant la révolution, les châtelains ont été torturés plusieurs jours, ils ont vécu un véritable enfer.
Eden, soudain nauséeuse s'assied sur un banc, tremblante, et ferme les yeux.
Denis lui propose de s'allonger pour reprendre ses esprits. Sous prétexte de l'aider il la tripote avec ses mains poisseuses, comme elle ne proteste pas il défait sa combinaison pour profiter de cette proie sublime tombée du ciel, il ne doute de rien cet enfoiré, fier de son physique il croit qu' elle est consentante.
La suite demain.
retrouvez le texte intégral des aventures d'Eden en achetant le livre sur Amazon, Fnac, Cultura ou chez votre libraire.

Aucun commentaire: