vendredi 28 août 2015

Félicitations et remerciements

Je voulais vous féliciter, j'ai été mauvaise langue ( ce n'est pas ce que mes copines disaient hé hé ) , vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes délires malgré l'aridité du sujet.  Je remercie les Américains, les Suédois, les Hollandais, les Italiens et même les Vénézueliens ( eh oui) qui suivent  également fidèlement ce blog. Je retire ce que j'ai dit, vous êtes tous extraordinaires. 
Petit poème de Verlaine pour remercier mes lectrices, promis j' en écrirai un spécialement pour vous .
Voici des fruits des fleurs des feuilles et des branches 
et puis voici mon cœur  qui ne bat que pour vous
ne le déchirez pas entre vos deux mains blanches
et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux

A demain pour la suite.

Aucun commentaire: