samedi 22 août 2015

neuvième message

Nous avons discuté tout l'après-midi , ce type était incroyable, il s'appelait Michel Ange et habitait la région de Cannes. Je balançais entre le détester pour être l'amant d'Eden et l'adorer pour être venu me voir et me parler d'elle.
Tout jeune il avait sans doute subi, d'après ce qu'il m'a dit, une expérience de vie après la vie et acquis de ce fait une intelligence et une mémoire prodigieuses. J'avais déjà entendu que ceux qui reviennent à la vie après être morts développaient des pouvoirs spéciaux.  Il avait résolu l'énigme du masque de fer, s'était intéressé en autodidacte à la physique quantique ce qui lui a permis de comprendre ma théorie sur la survie de l'esprit après la mort. Je comprends mieux comment il a pu séduire Eden.
 J'ai alors pris une décision, je lui ai révélé et transmis mon secret qui englobe aussi celui de Rennes le Château, vous savez le village dont le curé est devenu riche mystérieusement. Il verra ce qu'il veut en faire..
 Nous avons parlé d'Eden, je lui ai donné pour elle la chaîne en or de chez Cartier que j'avais achetée pour Geneviève qui s'est finalement mariée avec mon copain Albert et lui bouffe la vie jour après jour. Le mariage dit-on transforme les fées en sorcières et les princes charmants en bonobos. je l'ai échappé belle! hé hé . Albert  est même obligé de se cacher pour fumer, à 85 ans! Le con !
A un moment j'ai eu un peu la trouille. Lorsque j' ai dit à Michel Ange qu'une policière m'avait interrogé au sujet d'Eden j'ai vu son regard changer, il s'est rapproché de la grosse casserole en cuivre accrochée au mur histoire de décorer la maison façon rustique, j'ai bien cru qu'il allait m'en donner un coup sur la tête alors je lui ai vite raconté comment j'avais mené en bateau Madame Poncet que j'avais appelée Madame Porcelet, il s'est détendu et on a rigolé tous les deux, moi je riais jaune. Finalement il est parti. Ouf ! j'ai eu peur mais d'un autre côté j'ai vu que ce type était capable de défendre notre Eden .
Depuis j'en ai appris des sévères sur Eden, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer, je crois même que des gens ont écrit des bouquins sur sa vie . Les pauvres, ils ont intérêt à raser les murs.

Aucun commentaire: