mardi 13 octobre 2015

j'ai acheté un apeul ( je sais mais j'écris comme je veux )

Bonsoir, je vous ai laissé l'autre jour sur un vrai suspens:
  L ENFER EST TOMBE SUR LA TETE D EDEN..
Ce n'est pas que je veuille absolument vous faire languir , mais je me suis absenté.
 Je me suis fait conduire par le petit-fils de mon pote Albert jusqu'à Saint Etienne            
  Je suis en train de faire ma petite enquête sur cette histoire et j'en découvre des bonnes et des sévères comme on disait de mon temps.
Le gamin( il a trente ans) m'a convaincu pendant le voyage d'acheter un ordinateur pour noter toutes mes informations, faire mes recherches sur les journaux qui ont parlé de toute cette folie, je prépare un bouquin pour vous expliquer tout ça.
Du coup j'ai acheté un apeul (je sais mais  j'écris comme je veux) , vous savez l'appareil avec une pomme. Cette pomme, je crois est un hommage à Alan Turing qui a cassé le code de la machine "enigma" des nazis, sauvant ainsi la vie à des milliers de gens. J'ai rencontré Alan Turing juste après la guerre et avant qu'il soit condamné pour homosexualité et castré chimiquement .Beau remerciement.
Je suis atterré de la bêtise humaine. En quoi les préférences sexuelles de ce génie pouvaient -elles gêner ses abrutis de contemporains? çà me fait penser aux manifestations contre le mariage pour tous, c'est bien la première fois que je vois des gens défiler pour interdire une chose qui ne les concerne pas, ne les regarde pas, ne leur apporte ni ne leur enlève quoi que ce soit. Pourquoi vouloir absolument nier une évidence, il y a des hommes qui aiment les hommes et des femmes qui aiment les femmes, c'est malin de vouloir les empêcher de vivre au grand jour. Moi je ne suis pas concerné je suis farouchement hétéro mais je respecte les homos, chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses, et comme aurait dit Brassens :
 je vous demande pourquoi mon dieu
 ça vous dérange que ces gens là vivent un peu.

Bon ça y est je m'énerve et je m'égare.
Bref , sur les conseils du gamin j'ai donc acheté mon apeul et il va me donner des cours intensifs. Hier , je discutais avec une jeune femme qui me disait, à 92 ans vous ne ferez jamais croire à quiconque que vous puissiez devenir un hacker, ce n'est pas crédible. On verra , le temps ne fait rien à l'affaire, on est con ou on ne l'est pas, il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes et je suis en pleine possession de mes moyens intellectuels. Je vous ai déjà expliqué ma formation et mon ancien métier, ingénieur spécialisation nucléaire. Je suis encore capable de vous expliquer la théorie de la relativité et vous exposer clairement la fameuse équation . E= MC2 ( et non E= M6 comme me l'a dit l'autre jour un jeune vieil ignare.)
Je vais vous laisser, je viens de rentrer de mon voyage et je suis un peu fatigué, je poursuivrais la narration des aventures d'Eden demain, en attendant je vous laisse la photo de mon vieux pote Albert, il est trop beau.
Allez, bonsoir les hétéros, les homos, les bis, les échangistes, les chastes, les puceaux, les partouzeurs,profitez du temps qui passe, la vie est courte et aimez vous les uns dans les autres hé hé .


 

Aucun commentaire: