vendredi 2 octobre 2015

le chemin meurtrier ( 15)

Le serpent ricane : Nous on ne risque rien, vous c'est moins sûr.
La jolie petite écossaise sert un rôti, des frites, une salade et débouche une bouteille de Bergerac. Pendant le repas le couple raconte sa vie, une seconde bouteille de vin est ouverte au moment du fromage, l'ambiance devient chaude, les trois convives sont un peu éméchés. L'épouse sort un paquet de Marlboro et un petit briquet bleu. Elle demande :
- LE fumée ne vous dérange pas?
- LA fumée corrige le mari d'un ton agressif.

Il faut bien reconnaître que notre belle langue française est bien déstabilisante pour un anglo-saxon avec notre besoin de mettre un sexe ou un genre à chaque chose, LE soleil, LA lune, LA chaise, LE tabouret, nous sommes un peu fous nous autres français. Enfin nous sommes comme ça.

Eden répond :- non seulement la fumée ne me gêne pas mais je dois avouer que j'ai tous les vices et beaucoup d'addictions. Elle sort son paquet de Lucky Strike convertibles.
La petite écossaise lui tend le briquet bleu et se fait tentatrice:- Je n'osais pas trop mais puisqu'on est entre nous et que c'est fête aujourd'hui je me ferais bien UNE PETITE joint, ça vous dit ?
- Un joint après le whisky et le vin, dit le mari gentiment oubliant toute agressivité, il y a bien longtemps que je ne t'avais vue avec une telle envie de t'éclater.
- Ce soir je ne pense à rien, je me défonce , c'est tellement rare d'avoir une telle occasion, alors ce soir c'est MON SOIR.
La pauvrette ne croyait pas si bien dire!

Ils sortent le kit du parfait pétard d'une boîte en fer.
Un pétard tourne entre les trois, Mr Mac Fayden tire la dernière taffe . Un deuxième chichon circule, la bouteille de Bergerac est vidée dans la foulée, tout le monde a très chaud. Deux verres de Whisky plus deux bouteilles de vin plus deux joints c'est beaucoup pour trois personnes non?
L'hôtesse complètement bourrée allume la chaîne stéréo qui diffuse la musique de" trois semaines et demie" et entame devant son mari un strip-tease torride, dévoilant son petit corps bien appétissant.

- Ce soir c'est MON soir répète-t-elle , je bois, je fume et je baise...
L'époux se lève , l'attrape par la taille et l'embrasse . Il semble oublier la présence d 'Eden, il glisse ses mains sous le débardeur de sa femme, caresse ses jolis seins, mordille et lèche sa nuque.
La femme gémit, ouvre les yeux qu'elle avait fermé pour mieux apprécier les caresses et provoque Eden du regard.
- Tu es UN sacré belle fille, on partage tout, le whisky, le vin , les pétards, et même le mari si tu veux, moi j'ai très envie de toi....




Aucun commentaire: